Having grown up in a world combining Internet technologies, images, 3D and telecommunications I do my best to learn as much as possible in order to create appropriate things. I turned it into a passion and try to do even more, which maintains my taste for performed tasks from a challenge.
This is where I present my work, where I work. Where I mix the creative part to the technical part, the image to the technology.
Soccer application

This simulation was created with Eon Studio in JavaScript. According to the saved settings, the algorithm compiles the steps in JSON and displays a real-time 2D or virtual reality simulation.
The user interface was done by the rest of the team in C #. 3D graphic designers created the stage and players (modeling, rigging and skinning).
The special feature here is that the registration system by social networks has been completely rebuilt to avoid opening other windows or tabs (which is not possible in a native app unless you open another activity) despite SDK requirements of these networks.
This application records in the background on a server the user's profile picture, his "followers" for Twitter or friends who also use this application (user friends for Facebook).
Languages used for the smartphone part: PHP, JavaScript (Constructor & Ajax), CSS, jQuery

Media website "Infos Cachées"

This site is entirely mobile friendly and therefore suitable for all types of media (PCs, tablets, smartphones, Iphones, ...). The up-to-date is done through a small online publisher that records everything in a database. The site in PHP takes this basis and display it according to the criteria of CSS.

3D Projection Mapping on the floor

Simon game renamed Simeon was realized in one day in EON Studio for 3D immersive and interactive projection mapping on the floor. 3D models and the reflective map lava were carried out by the rest of the team. The system of waves of lava was adapted from a given VBS script that handles the CG Shader graphic card.

AR mobile application with internet interactions

Segafredo 3D is an Augmented Reality mobile app developed in a teamwork. I realized the integration script on Androidand iOS framework for the entire responsive design interface that actually handles three apps including the form + internet connection detection. The rest is done in EON Studio and 3DS Max.
This app allows you to watch the new McLaren Honda F1 in all angles when you turn around the coffee pack logo, to don virtually the combination of pilot and take pictures (selfie).
By ordering the Segafredo Zanetti logo for free via the app, you can see the McLaren Honda F1 in real scale in your garage or in a carpark.
Posters & flyers : :
Posters :
Read more in Print catergory

Ayant grandi dans un monde mêlant technologies internet, images, 3D et télécommunications je fais tout pour en savoir le plus possible afin de pouvoir crééer des choses adaptées. J'en ai fait ma passion et essaie d'en faire plus encore, ce qui entretient mon goût pour les tâches accomplies avec challenge.
C'est ici que je vous présente mes réalisations, là où je travaille. Là où je mêle la partie créative à la partie technique, l'image à la technologie.
Application dans le domaine du football

La simulation a été réalisée avec Eon Studio sous JavaScript (ActiveX). D'après les paramètres enregistrés, l'algorithme compile les étapes en JSON et affiche une simulation en temps réel en 2D ou en réalité virtuelle.
L'interface d'utilisation a été réalisée par le reste de l'équipe en C#. Des graphistes 3D ont conçu le stade et les joueurs (modeling, rigging et skinning).
La particularité ici est que le système d'inscription par réseaux sociaux a été complètement reconçu pour éviter d'ouvrir des autres fenêtres ou onglets (ce qui n'est pas possible dans une appli native à moins d'ouvrir une autre activité) malgré les exigences du SDK de ces réseaux.
L'application enregistre en arrière-plan sur un serveur la photo de profil de l'utilisateur, ses "followers" pour Twitter ou ses amis qui utilisent aussi cette application (user friends pour Facebook).
Langages utilisés pour la partie smartphone : PHP, JavaScript (Constructor & Ajax), CSS, jQuery

Site media "Infos Cachées"

Ce site est entièrement "mobile friendly" et s'adapte donc à tous les types de support (PC, tablettes, smartphones, Iphones, ...). La mise-à-jour se fait grâce à un petit éditeur en ligne qui enregistre tout sous la forme d'une base de données. Le site en PHP reprend cette base et la dispose selon les critères du CSS.

Projection Mapping 3D au sol

Jeu du Simon rebaptisé SimEON realisé en une journée sous EON Studio pour une projection mapping 3D immersive et interactive sur le sol. Les modèles 3D ont été réalisés par le reste de l'équipe ainsi que la reflective map de la lave. Le système de vagues de la lave a été adapté à partir d'un script VBS fourni qui manipule le CG Shader de la carte graphique.

Application AR pour mobiles avec interaction internet


Segafredo 3D est une appli pour mobile en réalité augmentée développée en équipe. J'ai réalisé l'intégration en script sur framework Android pour toute l'interface en responsive design qui gère en fait trois applis incluant le formulaire + détection de la connexion internet. Le reste est fait sous EON Studio et 3DS Max.
Cette appli permet de regarder la nouvelle F1 McLaren Honda sous tous les angles en tournant autour du logo du paquet de café, d'enfiler de façon virtuelle la combinaison du pilote et se prendre en photo (selfie).
En commandant le logo Segafredo Zanetti gratuitement via l'appli, on peut voir la F1 McLaren Honda grandeur nature dans son garage ou sur un parking.
Affiches & flyers :
Posters :
Voir plus dans la catégorie Imprimerie